• - Les couleurs se sont fait la malle...

    Les couleurs se sont fait la malle: sciences et pas-science pour les retrouver!

     

    Je me suis réveillé hier matin et le monde m’est apparu en noir et blanc: les couleurs s'étaient fait la malle. Je réalisai alors à quel point les couleurs faisaient partie de mon quotidien… Je ne pouvais même pas être rouge de colère ou encore, rire jaune… Il ne me restait plus qu’à broyer du noir… 

    Non, il fallait réagir et j’étais bien décidé à trouver une solution pour essayer de redonner vie à toutes ces couleurs. Il fallait donc que j'en sache plus sur le mystère de cette disparition... Mais voilà, partir seul à la recherche de ce "ce monde merveilleux des couleurs"* m'effrayait un peu. Il me fallait trouver une équipe de choc, partante pour l'aventure... 

    (à suivre)

    *Le monde merveilleux des couleurs: